Bienvenue dans ma penderie!

Connaissez-vous le vide-dressing? Idée européenne, qui fait des petits ici au Québec. Et bien, le principe est simple, on vide sa penderie et on présente des articles neufs ou très peu portés que d'autres fan de la mode pourront se procurer. N'est-ce pas merveilleux? C'est à la fois écologique et pratique et ça permet de faire de la place dans son placard pour de nouveaux vêtements. Alors voilà, j'ai tout vidé! Je vide-dressing! J'ai essayé tous mes vêtements, certains sont trop ajustés, pas assez colorés... Je vous invite donc à fouiner et vous dénicherez peut-être le morceau de la saison qui vous plaira ou qui vous permettra de compléter votre garde-robe. Faites-vous plaisir! Ne vous gênez surtout pas pour me visiter régulièrement et inviter vos copines à visiter mon blog J'ajouterai un ou plusieurs articles à tout les mercredi. Bienvenue et bon shopping sur mon vide-dressing!

mercredi 10 mars 2010

T Shirt RADIOHEAD

T Shirt RadioHead

Taille: medium
Prix: 9$
transport inclus
Partout au Québec et en Ontario

2 commentaires:

  1. Salut salut ! Je passe présenter mon vide dressing ! En ce moment c'est les soldes sur mon vide dressing, les prix ont baissés, ils sont de plus en plus minis ! Viens y faire un tour à l'occasion, il y en a pour tout les gouts ! Bonne continuation à toi en tout cas ! A bientot j'éspère !
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Nouveau magasin en ligne HYPE dans la capitale Parisienne.
    Créé par deux amis étudiant, les vêtements proposés sont de première main, et en pièce unique.
    Venez faire un tour, vous dénicherez peut-être LA pièce pour votre dressing.
    A bientôt sur STUDIOSHOP.

    http://studioshop.wifeo.com/


    index - studioshop
    studioshop.wifeo.com

    RépondreSupprimer